Fonctions générales

Nous comprenons nos clients et leurs processus de travail. Le défi actuel et futur est de numériser les processus et ainsi accroître l'efficacité et la compétitivité de vos clients. Nos collaborateurs et partenaires de projet comprennent les interrelations complexes et créent de la valeur ajoutée.
Gruppenfoto Corsin, Nico & Adi

Les fonctions de base

CRM

Gestion des adresses / mandats (CRM)

Toutes vos données clients sont regroupées en un seul endroit, structurées et gérées selon les souhaits et les exigences de votre entreprise. Vous pouvez saisir toutes les caractéristiques, groupes de clients, champs supplémentaires, adresses et types de communication que vous souhaitez. Cependant, les adresses ne sont pas les seules informations disponibles : vous pouvez établir des liens avec le propriétaire, les parents ou les enfants, ajouter des contacts, des canaux de communication ou des structures de holding.

 

DMS

Gestion des documents (DMS)

Toute personne travaillant avec des mandats doit maîtriser les documents correspondants. La gestion des documents BAYO est au cœur et constitue la plaque tournante centrale de BAYO. Vous pouvez classer les documents par adresse ou bien sûr par police (courtier), produit (fiduciaire), projet, dossier (avocat) ou sinistre (courtier). BAYO fonctionne également de manière transparente avec vos programmes Office installés localement et peut également être utilisé avec l'intégration Microsoft SharePoint.

Aufgaben

Obligations et délais

Ne manquez plus aucun rendez-vous important. Dans BAYO, vous pouvez définir des délais et des tâches au niveau du client, mais aussi dans les projets, les polices (courtier), les sinistres (courtier), les produits (fiduciaire) et les dossiers (avocat). Le collaborateur responsable voit dans l'aperçu le nombre de tâches qu'il ou elle a en cours et vous pouvez également effectuer des évaluations pour l'ensemble de l'entreprise. Si vous le souhaitez, les tâches peuvent également être synchronisées avec Microsoft Outlook.

Portal Login

Portail d'accès client

Offrez à vos clients l'accès aux informations pertinentes via le portail client BAYO, renforcez ainsi la sécurité et respectez la loi sur la protection des données, sans avoir recours à des cryptages complexes des e-mails. Vous décidez vous-même, directement dans BAYO, quels utilisateurs ont accès à quelles données, zones et documents.

Portal

Portail pour PC, ordinateur portable et téléphone portable

Échangez des documents, discutez et envoyez des formulaires en toute conformité avec la protection des données. Votre accès numérique pour vos clients ! Que ce soit via le navigateur de l'ordinateur portable du bureau, la tablette du conseiller en déplacement ou l'application pour smartphone du portail BAYO. Avec BAYO, vous pouvez travailler de manière entièrement numérique, si vos clients le souhaitent.

Datenexport

Exportation de données et filtres

Exportez toutes les tables dans BAYO en un seul clic, analysez-les ou modifiez-les comme d'habitude dans Microsoft Excel. BAYO prend également en compte les paramètres de filtrage que vous avez définis et propose différentes options de traitement des données en fonction de ceux-ci.

Benutzerberechtigungen

Paramètres système et autorisations utilisateur

Vous pouvez adapter BAYO à vos besoins. En tant qu'administrateur, vous avez à tout moment un accès complet à toutes les données de base, aux paramètres du système et, bien sûr, aux autorisations d'accès de vos collaborateurs. Déterminez qui a le droit de voir quoi et comment les données de vos clients doivent être structurées.