Fonctions générales
Les fonctions de base
Gestion des adresses / mandats (CRM)
Toutes vos données clients sont regroupées en un seul endroit, structurées et gérées selon les souhaits et les exigences de votre entreprise. Vous pouvez saisir toutes les caractéristiques, groupes de clients, champs supplémentaires, adresses et types de communication que vous souhaitez. Cependant, les adresses ne sont pas les seules informations disponibles : vous pouvez établir des liens avec le propriétaire, les parents ou les enfants, ajouter des contacts, des canaux de communication ou des structures de holding.
Gestion des documents (DMS)
Toute personne travaillant avec des mandats doit maîtriser les documents correspondants. La gestion des documents BAYO est au cœur et constitue la plaque tournante centrale de BAYO. Vous pouvez classer les documents par adresse ou bien sûr par police (courtier), produit (fiduciaire), projet, dossier (avocat) ou sinistre (courtier). BAYO fonctionne également de manière transparente avec vos programmes Office installés localement et peut également être utilisé avec l'intégration Microsoft SharePoint.
Obligations et délais
Ne manquez plus aucun rendez-vous important. Dans BAYO, vous pouvez définir des délais et des tâches au niveau du client, mais aussi dans les projets, les polices (courtier), les sinistres (courtier), les produits (fiduciaire) et les dossiers (avocat). Le collaborateur responsable voit dans l'aperçu le nombre de tâches qu'il ou elle a en cours et vous pouvez également effectuer des évaluations pour l'ensemble de l'entreprise. Si vous le souhaitez, les tâches peuvent également être synchronisées avec Microsoft Outlook.
Portail d'accès client
Offrez à vos clients l'accès aux informations pertinentes via le portail client BAYO, renforcez ainsi la sécurité et respectez la loi sur la protection des données, sans avoir recours à des cryptages complexes des e-mails. Vous décidez vous-même, directement dans BAYO, quels utilisateurs ont accès à quelles données, zones et documents.
Portail pour PC, ordinateur portable et téléphone portable
Échangez des documents, discutez et envoyez des formulaires en toute conformité avec la protection des données. Votre accès numérique pour vos clients ! Que ce soit via le navigateur de l'ordinateur portable du bureau, la tablette du conseiller en déplacement ou l'application pour smartphone du portail BAYO. Avec BAYO, vous pouvez travailler de manière entièrement numérique, si vos clients le souhaitent.
Exportation de données et filtres
Exportez toutes les tables dans BAYO en un seul clic, analysez-les ou modifiez-les comme d'habitude dans Microsoft Excel. BAYO prend également en compte les paramètres de filtrage que vous avez définis et propose différentes options de traitement des données en fonction de ceux-ci.
Paramètres système et autorisations utilisateur
Vous pouvez adapter BAYO à vos besoins. En tant qu'administrateur, vous avez à tout moment un accès complet à toutes les données de base, aux paramètres du système et, bien sûr, aux autorisations d'accès de vos collaborateurs. Déterminez qui a le droit de voir quoi et comment les données de vos clients doivent être structurées.