Services liés au logiciel

Software as a Service, mais pas seulement : nous vous proposons de nombreux services autour de BAYO qui facilitent votre quotidien.
Da und Ni

Services

Foto Susanne Support

Assistance

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir une assistance technique par téléphone et par e-mail pendant les heures de bureau habituelles. Nous vous proposons également une assistance spécialisée (190 CHF/h). Nous disposons de quelques collaborateurs qui parlent français et connaissent votre secteur d'activité. Vous trouverez plus d'informations sur l'assistance ici.

GL Meeting

Migration

Vous pouvez commencer à utiliser BAYO à tout moment et en toute simplicité. Si vous souhaitez que nous transférions vos données depuis un système précédent ou les documents depuis votre disque dur, nous serons ravis de vous assister dans cette démarche. Un projet d'introduction et de migration chez BAYO est réalisable même avec un budget limité. N'hésitez pas à nous contacter. Lors d'une réunion de migration, nous déterminerons avec vous et, si nécessaire, vos techniciens, le coût réel d'une migration.

Ta Meeting

Formation

Une formation de vos collaborateurs est fortement recommandée lors du démarrage avec BAYO, afin que vous puissiez bénéficier dès le début de toutes les fonctionnalités. Nous sommes également heureux de vous accompagner en continu avec des webinaires gratuits sur les nouvelles fonctionnalités ou des thèmes importants (vous trouverez le programme actuel ici) ou de vous proposer des webinaires sur mesure (190 CHF/h) ou des formations dans vos locaux (250 CHF/h) selon vos besoins. Veuillez nous contacter par e-mail en nous fournissant quelques mots-clés.

Entwickler an der Arbeit

Rapport/fonction personnalisé

Parfois, les solutions standard ne suffisent pas. Si vous souhaitez obtenir rapidement un rapport ou une analyse spécifique, entièrement personnalisé selon vos préférences, directement à partir du système, cela vaut la peine de faire l'effort de le développer selon vos spécifications en termes de graphisme, de contenu et de forme, puis de l'intégrer directement dans le système. Nous pouvons également vous assister dans le cadre d'un projet à petite échelle si vous souhaitez développer une fonction ou une extension spécifique de BAYO. Veuillez nous contacter, nous serons heureux de vous fournir dans un premier temps (selon l'ampleur du projet, 1 à 2 heures à 190 CHF) un concept général et une première estimation des coûts, qui vous serviront de base de décision. Par ailleurs, au cours des dernières années, d'innombrables fonctions ont été demandées et financées par les clients dans Bayo, dont en profitent désormais tout les autres utilisateurs. 

Foto von Taylor Vick auf Unsplash

Hosting

Nous hostons vos données en parallèle dans les deux centres de données certifiés ISO de Microsoft Azure, situés en Suisse. Nous serions ravis de vous fournir davantage d'informations dans le cadre d'une démonstration sur les packs hosting inclus dans votre licence BAYO, les options supplémentaires disponibles et les sauvegardes de données (backups) effectuées par BAYO.